Team Xecuter vante les dongles à venir « SX Family » pour le hack Nintendo Switch

Hackez votre Nintendo Switch!!

Team Xecuter a présenté une vidéo de sa prochaine clé Nintendo Switch, baptisée SX, et les précommandes annoncées seront bientôt disponibles.

Nous avons demandé un sample à l’equipe de Modchip France qui est revendeur du Xecuter SX Pro dans l’hexagone.

Flasher soi même sa Nintendo Switch grace au Xecuter SX Pro

L’appareil, sans surprise, est un dongle USB à utiliser en collaboration avec un petit morceau de métal qui va raccourcir les broches de droite de la fente joycon. Cela utilise essentiellement les mêmes déclencheurs que le hack Reswitched qui a été publié il y a des semaines, et comme décrit dans la vulnérabilité Nvidia Tegra. Team Xecuter sont en retard à la fête, mais ils espèrent que certaines fonctionnalités de leur appareil compenseront.

La vidéo ne montre pas grand-chose, en plus d’un menu brut au démarrage (avec des options et deux « modes » séparés?), Et une forte implication que le dispositif permettra aux utilisateurs de lancer des jeux piratés.

En théorie, le hack de fusée fusée open source existant, couplé avec l’Atmosphère CFW à venir, laisserait les bricoleurs Switch faire tout cela et bien plus encore. Mais comme je l’ai déjà mentionné, la scène de piratage open source a un problème de marketing. Il est possible que le dongle SX de Team Xecuter soit assez populaire pour obtenir un support solide sur les forums de scène principaux, sous la promesse qu’il fournira un moyen facile de pirater les jeux Switch.

Le prix n’a pas encore été annoncé, mais Team Xecuter indique que les précommandes de l’appareil commenceront à la fin de la semaine. Certains sites de mods hardware vantent déjà l’appareil comme s’il était fait de sang de licorne (indice: ces sites prennent une commission pour chaque appareil vendu.) Ils ne reçoivent pas d’argent quand vous téléchargez et installez une alternative gratuite, alors ne rejetez pas critiques entièrement, mais faites attention à ce biais).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *